• Facebook
  • Twitter

Nos systèmes de brumisation sont l'instrument idéal pour le traitement et le contrôle des odeurs dans les grands espaces, comme dans le secteur industriel et commercial.

Les systèmes sont efficaces sur des déchets solides et liquides et la neutralisation des odeurs peut prévoir l'atomisation des neutralisants chimiques (pour bloquer la perception de l'odeur), des absorbeurs d'odeurs (qui modifient les composés qui provoquent les odeurs) ou des neutralisants complètement naturels qui changent le processus de décomposition et empêchent la formation d'odeurs avec une action biodégradante.

Avantages

Les avantages sont les coûts très réduits par rapport à d'autres possibilités pour le contrôle des odeurs. Les coûts d'énergie sont bas et les installations très simples et rapides, étant donné que les systèmes sont fournis dans différentes solutions, ou prémontés ou avec les simples solutions de raccords instantanés.

Les neutralisants naturels

Les neutralisants naturels sont des produits dérivant totalement d'extraits d'huiles essentielles et d'extraits végétaux, ce ne sont pas des parfums ou des agents masquants mais des produits, qui une fois pulvérisés à proximité des gaz odorants, les absorbent et les biodégradent ou les transforment en résidus non odorants.

Ce sont des produits qui respectent l'environnement, non toxiques, non polluants, non inflammables, non corrosifs et biodégradables. Ils sont constitués d'éléments généralement utilisés aussi dans les industries alimentaires et cosmétiques.

Le système, pour la diffusion des neutraliseurs d'odeur, est constitué par un groupe pompe à haute pression qui pressurise la solution à 70 bar de pression, qui est poussée en une ligne de brumisation qui peut être réalisée ou avec des tubes en Noxide ou avec les tubes en Polyamide et diffuse dans l'air par le biais de buses brevetés. La solution, libérée sous forme de brume très fine en gouttelettes de l'ordre de 10 microns de diamètre, reste en suspension dans l'air pour s'évaporer ensuite sans mouiller ou former de gouttes, en rendant le système très efficace. Le résultat est un fonctionnement avec un faible entretien capable d'atomiser des gouttes micronisées de manière uniforme pour éliminer les odeurs même dans les espaces les plus difficiles. Les molécules du neutralisant éliminent instantanément et de façon permanente les résidus odorants dans l'air concerné.